|
28 mars 1971 #510 |
|
|
|
TW
|
Artist
|
Title |
WoC |
LW |
1
|
TOM JONES |
She's a lady |
08
|
05
|
2
|
CAT STEVENS |
Sad Lisa |
09
|
03
|
3
|
GEORGE HARRISON |
My sweet lord |
17
|
02
|
4
|
MICHEL POLNAREFF |
Nos mots d'amour |
09
|
01
|
5
|
JOE COCKER |
Cry me a river |
17
|
06
|
6
|
ELVIS PRESLEY |
You don't have to say you love me |
11
|
07
|
7
|
CLAUDE FRANCOIS |
Si douce à mon souvenir |
16
|
04
|
8
|
JOHNNY HALLYDAY |
Essayez
|
18
|
08
|
9
|
JOHN LENNON |
God |
08
|
11
|
10
|
CHARLES AZNAVOUR |
Mourir d'aimer
|
06
|
09
|
11
|
PATRICK TOPALOFF |
J'ai bien mangé, j'ai bien bu |
09
|
12
|
12
|
JOE DASSIN |
La fleur aux dents |
13
|
10
|
13
|
LES POPPYS |
Non, non rien n'a changé |
06
|
13
|
14
|
JACQUES DUTRONC |
L'Arsène |
07
|
14
|
15
|
LES CHARLOTS |
Merci patron |
06
|
15
|
16
|
MIREILLE MATHIEU |
Une histoire d'amour |
03
|
21
|
17
|
CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL |
Hey tonight |
07
|
19
|
18
|
IKE & TINA TURNER |
Proud Mary |
09
|
16
|
19
|
SHEILA |
Les rois mages |
02
|
22
|
20
|
HERVE HOUZY |
Toi et moi |
04
|
23
|
21
|
LAURENT & MARDI GRAS |
Sing sing Barbara |
12
|
17
|
22
|
DANYEL GERARD |
Butterfly |
02
|
36
|
23
|
MICHEL FUGAIN |
Soleil |
02
|
25
|
24
|
JEAN FERRAT |
Aimer à perdre la raison |
03
|
27
|
25
|
JULIEN CLERC |
Le caravanier
|
13
|
18
|
26
|
LYNN ANDERSON |
Rose garden |
06
|
29
|
27
|
JEAN FERRAT |
La commune |
02
|
21
|
28
|
DALIDA |
Pour qui pour quo
|
05
|
20
|
29
|
BILL & BUSTER |
Hold on to what you've got |
02
|
34
|
30
|
RIKA ZARAÏ |
Les jolies cartes postales |
02
|
33
|
31
|
ALAIN BARRIERE |
Rien qu'un homme
|
11
|
24
|
32
|
TRIANGLE |
Peut-être demain |
04
|
RE |
33
|
ELTON JOHN |
Your song |
02
|
38
|
34
|
SÉVERINE |
Un banc, un arbre, une rue
|
01
|
NEW |
35
|
ADAMO |
Et t'oublier |
09
|
30
|
36
|
FOCUS
|
House of the king |
03
|
32
|
37
|
WALDO DE LOS RIOS |
Mozart Symphony n°40 in g minor k550 |
01
|
NEW |
38
|
GEORGE HARRISON
|
What is life
|
01
|
NEW |
39
|
THE MIXTURES
|
The pushbike song
|
01
|
NEW |
40
|
GIGLIOLA CINQUETTI
|
Le bateau-mouche
|
01
|
NEW |
Top compilé
par LAURENT PONS
|